Purevoyance, le site astro

Le grand horosocope 2018 : lion


Horoscope 2018 Lion
Horoscope gratuit 2017

Horoscope 2018 : Lion

Toutes vos prévisions concernant l'amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l'année 2018. Pas de mauvaises surprises cette année, profitez de l'horoscope 2018, gratuitement!

Janvier

Du travail, vous en aurez par-dessus la tête, mais ce n'est pas pour autant que vous relâcherez vos efforts ! Bien déterminé à faire avancer vos affaires, vous ne compterez pas vos heures. Par contre, attention, car votre famille vous reprochera vos absences : vous ne pourrez pas vous couper en deux !

Février

Un partenariat, ou un travail en équipe, sera idéal pour atteindre vos objectifs. Vous mettrez beaucoup de passion dans tout ce que vous faites, et on appréciera vos idées dans la réalisation d'un projet. Par contre, ne titrez pas la couverture à vous et ne vous attribuez pas tout le mérite de ce succès !

Mars

Vous devez accepter certains changements dans vos méthodes ou votre conception des choses ! En laissant de côté vos préjugés, vous ferez un bond en avant et vous donnerez les moyens de progresser dans votre domaine : c'est en restant ouvert et curieux que vous vous perfectionnerez en apprenant des autres !

Avril

Vous montrerez beaucoup d'ambition, surtout matérielles, mais pas question de rester les bras croisés à attendre que ça vous tombe tout cuit. Vous vous donnerez les moyens de vos objectifs en montrant que vous êtes capable de vous impliquer même pour des détails : tous les efforts compteront dans ce projet !

Mai

Vous risquez de manquer de patience ou de vous énerver parce que les choses n'iront pas aussi vite que vous le voudriez ! Inutile de vous en prendre aux autres ou de pester contre l'aide qui ne vient pas à temps. Acceptez avec philosophie de lâcher prise et de vous adapter aux circonstances : tout a un sens !

Juin

Attendez-vous à vivre des imprévus dans votre vie professionnelle ! Une proposition inattendue, une transformation brusque ou une opportunité qui vous tombe dessus, tout est possible. Pour beaucoup, il risque d'y avoir un bouleversement imprévisible de destinée : si vous attendiez le changement, le voici !

Juillet

En couple, faites attention de ne pas trop en faire au risque de vous fatiguer pour l'autre ! Vous sous-estimez les effets négatifs qu'a sur vous le fait de toujours « porter », d'assumer cette charge mentale, et d'en faire plus pour votre partenaire que l'inverse. À force, ça mine votre moral, votre estime de vous et cela vous épuise : changez !

Août

Vous auriez besoin d'exprimer ce que vous avez sur le coeur, mais encore une fois, c'est vous qui vous occuperez de tout, de la famille, des tâches, de la rentrée et de l'organisation du quotidien. Vous aimeriez lâcher prise et vous reposer, mais n'en aurez pas vraiment le loisir : vivement les vacances !

Septembre

Rentrée oblige, vous serez obsédé par l'argent, les frais et votre budget, au point de stresser pour tout, surtout si vous avez des enfants que vous voudriez gâter ! Laissez le snobisme de côté et allez à l'essentiel, car le plus important n'est pas de céder aux caprices de la mode, mais de ne manquer de rien !

Octobre

Vous aurez le sentiment d'être seul à tout gérer en famille et à la maison et trouverez que le soutien vous fait cruellement défaut ! De plus, vous serez en proie à l'hostilité de votre partenaire qui fera lui aussi des caprices. Ne cédez pas au sentiment d'injustice qui vous envahira devant ces reproches !

Novembre

Jupiter devient favorable et vous porte chance ! Vous aurez l'impression qu'une lourdeur s'enlève et laisse la place à un doux sentiment de bien-être. Certains changements libérateurs se mettent en place et si vous avez su poser vos limites, vous vous sentirez respecté : une ère nouvelle s'annonce !

Décembre

L'année se termine sur une note d'euphorie pour les coeurs solitaires qui pourraient bientôt se trouver comblés ! Une rencontre, l'amour fou ? Tout peut arriver, surtout si vous voyagez. Par contre, ne sacrifiez pas le bonheur au nom de vos hypothétiques devoirs : la chance s‘enfuit si on la repousse !

melissande

Médium

isys

Médium